Leader N°1 en France, Suisse et Belgique !

FAQ & CONTACT

Formulaire de contact en bas de page

 

- Combien de temps cela prend-il ?

Pour les portraits numériques : Comptez 3 à 4 jours de conception.

Votre portrait vous sera envoyé directement par e-mail.

Pour les poster et encadré : Comptez 10 à 14 jours ouvrés pour une livraison directement à votre domicile.

- Que puis-je avoir comme fond ?

Tout ce que vous voulez ! Hormis les fonds proposés, vous pouvez faire votre demande de personnalisation par e-mail. N'hésitez pas à contacter notre service client à support@oohpunaise.fr.

- Les animaux domestiques comptent-ils comme une personne ?

Oui.

- Puis-je faire ce que je veux avec mon portrait ?

Oui, bien sûr, nous n’imposons aucune restriction à votre portrait, c’est à vous de faire ce que vous voulez.

- Quelle qualité doit être la photo que je vous envoie ?

Plus la photo est de bonne qualité, plus il sera facile pour nos artistes d'obtenir une illustration plus précise de vous de l'autre côté. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous ferons savoir si nous rencontrons des problèmes.

- Pouvez-vous travailler à partir de plusieurs photos ?

Plus il y a de photos, mieux c'est ! Assurez-vous simplement que vous souhaitez que votre illustration soit dessinée dans la description de l'image et laissez le reste entre nos mains.

- Pourquoi votre site a prélevé des frais en plus du montant de ma commande ?

Après vérification, ces frais mentionnent notre boutique mais ils proviennent de votre banque. Ces frais vous ont été prélevé car vous avez effectué un achat sur notre boutique et nous sommes basés à l'étranger (Suisse).
Pour plus de renseignements, rapprochez-vous de votre conseiller bancaire.

- Fournissez-vous des informations du suivi de notre commande ?

Oui, attendez 5 jours après votre commande et demandez nous via e-mail à support@oohpunaise.fr

- Vous avez des questions concernant les taxes de dédouanement?

Si c'est le cas, les portraits encadrés provenant des États-Unis peuvent entraîner des frais de douane selon le pays de destination. Les frais peuvent varier en fonction de la valeur de votre commande, du produit lui-même, des agences de douanes ou encore de votre bureau de poste. Le client final est responsable de ces frais. Tous les frais sont payés à l'agence des douanes appropriée par le client final par son bureau de Poste.

Gardez à l'esprit qu’il ne s’agit pas d’une mesure OohPunaise! Ou ProDEAL mais bien d’une réglementation légale.

- J'ai un grand groupe (+ de 6 personnes), comment puis-je faire ?

Pas de problème, envoyez-nous un e-mail et nous pourrons vous faire votre commande sur mesure.

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@oohpunaise.fr et nos équipes se feront un plaisir de vous répondre.